Suivez-moi

mercredi 30 mars 2016

2016, Sortie # 45

Non référencé
D+ 242 m
30.81 km
1h21'11" moy. 22.771 km/h
Forme : Bonne
Temps : Beau
Vent : Moyen

Commentaires :
Pour une fois qu'il y avait une belle soirée printanière, patatrac ! Déjà dès le départ un sale bruit provenant du moyeu arrière, bon je continu quand même. Ca n'empire pas et je reste confiant, je fais gaffe dans les descente dans le cas où tout se bloque... J'attaque la remontée de Pamproux, puis dans le bois de Soudan ma chambre arrière perce. Evidemment rien pour réparer, je prends un raccourci pour rentrer à la maison. Faut rester zen et prendre sur soi. J'ai faillis m'arrêter à la déchetterie :D Vélo de secours mort, j'espère que mes pièces vont arrivées pour le week-end...

Je réalise mon meilleur mois de mars avec 1209 km (1004 en 2015).

lundi 28 mars 2016

2016, Sortie # 44

Fleur autour de Vasles
D+ 549 m
100.88 km
4h14'12" moy. 23.811 km/h
Forme : Bonne
Temps : Averses
Vent : Fort

Commentaires :
Encore plus de vent qu'hier, plus d'eau aussi. Que du bonheur...

dimanche 27 mars 2016

2016, Sortie # 43

Thénezay - Curzay
D+ 626 m
74.33 km
3h05'12" moy. 24.081 km/h
Forme : Bonne
Temps : Averses
Vent : Fort

Commentaires :
De bonnes rafales à plus de 60 km/h... Je pensais avoir échappé à la pluie mais arrivé à Sanxay (4 km de la maison) c'est tombé, pluie et grêle mêlées.
Après avoir fait de multiples recherches j'ai la solution pour réparé ma randonneuse : boitier sans filetage et manivelles à emmanchement carré. Affaire à suivre dans la semaine...

samedi 26 mars 2016

2016, Sortie # 42

Vausseroux - Vasles
D+ 423 m
49.52 km
1h51'54" moy. 26.552 km/h
Forme : Bonne
Temps : Averses
Vent : Fort
Commentaires :
Pfff encore du vent. Après avoir découvert hier que ma randonneuse avait un gros problème (filetage tube de pédalier HS) j'ai décroché du mur mon vieux Lapierre alu. Il va falloir se réhabituer. Je passe d'une Rolls confortable à une F1 sans confort. Pas le choix c'est comme ça. Demain je ferais plus long pour voir ce que ça donne.

mercredi 23 mars 2016

2016, Sortie # 41

La ferrière - Saint Lin
D+ 606 m
61.84 km
2h33'28" moy. 24.177 km/h
Forme : Bonne
Temps : Nuageux
Vent : Fort
Commentaires :
De bonnes sensations ce soir ! J'ai senti un truc pas normal au niveau du pédalier, il y a en effet du jeu. Je démonte vendredi soir, j'ai un boitier de secours :D

dimanche 20 mars 2016

2016, Sortie # 40

Thénezay - Curzay
D+ 626 m
74.33 km
3h10'13" moy. 23.446 km/h
Forme : Bonne
Temps : Nuageux
Vent : Fort
Commentaires :
Plus de bricolage (montage de meubles) que de vélo ce week-end. Il faut bien de temps à autre :)

samedi 19 mars 2016

2016, Sortie # 39

Vausseroux - Vasles par Herbord
D+ 542 m
57.82 km
2h22'00" moy. 24.431 km/h
Forme : Bonne
Temps : Beau
Vent : Fort
Commentaires :
RAS.

mercredi 16 mars 2016

2016, Sortie # 38

Bois de Soudan par Vasles
D+ 439 m
53.48 km
2h20'42" moy. 22.806 km/h
Forme : Bonne
Temps : Nuageux
Vent : Fort
Commentaires :
Depuis que je comptabilise le dénivelé je viens de passer le million de mètre (1000409).

dimanche 13 mars 2016

2016, Sortie # 37

BRM 200 de Ménigoute
D+ 1459 m
202.88 km
9h03' moy. 22.418 km/h
Forme : Bonne
Temps : Beau
Vent : Fort
Commentaires :
Premier BRM de la saison, a aucun moment je n'ai ressenti la moindre faiblesse. Je suis très satisfait de ce 200 ! Par la même occasion je passe les 3000 km.

samedi 12 mars 2016

2016, Sortie # 36

Thénezay - Curzay
D+ 626 m
74.33 km
2h55'45" moy. 25.376 km/h
Forme : Bonne
Temps : Beau
Vent : Faible

Commentaires :
Si j'ai les mêmes jambes demain ça va bien se passer, j'ai un peu appuyé dans les bosses de fin de parcours. Sans vent c'est agréable le vélo :D

mercredi 9 mars 2016

2016, Sortie # 35

Vausseroux - Vasles
D+ 423 m
49.52 km
2h07'16" moy. 23.346 km/h
Forme : Bonne
Temps : Nuageux
Vent : Fort

Commentaires :
Le vent est de retour, mieux vaut ce soir que dimanche pour le BRM 200.

dimanche 6 mars 2016

2016, Sortie # 34

The Boss II + 1
D+ 934 m
77.52 km
3h14'42" moy. 23.889 km/h
Forme : Bonne
Temps : Beau
Vent : Moyen

Commentaires :
Soleil pas trop de vent, ouf. En mode tranquille ce matin.

samedi 5 mars 2016

2016, Sortie # 33

Vausseroux - Vasles
D+ 423 m
49.52 km
2h00'25" moy. 24.674 km/h
Forme : Bonne
Temps : Nuageux
Vent : Fort

Commentaires :
Sans surprise ça souffle encore bien fort. Jambes assez raides dès le départ face au vent, hier j'ai bien souffert quand même avec les conditions météo. Une fois le vent favorable j'avais de bonnes jambes :D

vendredi 4 mars 2016

2016, Sortie # 32

The Boss !
D+ 1030 m
77.75 km
3h29'29" moy. 22.269 km/h
Forme : Bonne
Temps : Pluie
Vent : Fort

Commentaires :
Ca faisait longtemps que je n'étais pas rentré si gelé ! Avec la flotte mes doigts et mes pieds ont souffert.

jeudi 3 mars 2016

2016, Sortie # 31

Fleur autour de Vasles
D+ 549 m
100.88 km
4h03'39" moy. 24.842 km/h
Forme : Bonne
Temps : Nuageux
Vent : Fort

Commentaires :
Malgré ce satané vent (qui n'en fini plus, voir stat ci-après) j'ai bien avancé ! Tout va bien.

Force du vent ; Nb de sortie
Nul 0
Faible 8
Moyen 8
Fort 15


mercredi 2 mars 2016

2016, Sortie # 30

Thénezay - Curzay
D+ 626 m
74.33 km
2h57'30" moy. 25.126 km/h
Forme : Bonne
Temps : Nuageux
Vent : Fort

Commentaires :
Vent fort mais pour une fois je ne l'ai défavorable qu'à peu près 1H sur les 3 de cette sortie. La forme est bien là.